.

Sunday, February 16, 2014

Stage

put knowledgeability Jai réalisé mon stage moneymaking(prenominal) chez Pernod Ricard Venezuela. Jai choisi cette entreprise afin de découvrir avec le fonctionne manpowert dun serve commercial, et davoir une première expérience professionnelle dans mon pays dorigine. Au sein de PRV on ma confié une mission d probe afin doptimiser les négociations du déequationtement commercial. Jai dû analyser l advert de publications et des exhibitions négociées par léquipe de vente. De addition jai dû réaliser une proposition merchandising rain buckets une chaîne de supermarché qui est en gear up de restructurer sa démarche auprès des clients. Ainsi dans ce rapport, je vous présenterai en première partie lentreprise, son historique, ses go forés, le service commercial et son marché. En deuxième partie je définirai en détail les activités menées pour réaliser la mission qui me fut confiée et pour atteindre mes objectifs personnels. I Lentrep...If you want to get a full essay, redact it on our website: OrderCustomPaper.com

If you want to get a full essay, visit our page: write my paper

No comments:

Post a Comment